Du design au design thinking…

Le design vise à simplifier les challenges complexes en se focalisant sur l’humain et la facilitation des usages répondant aux besoins des utilisateurs ciblés.  Dans un contexte où la constructibilité des projets dépend de l’investissement financier plus que de la technique, la vraie question devient : Quelle vision souhaite-t-on construire ensemble ? Concevons une offre adaptée au contexte, par un arbitrage juste des critères techniques, économiques, commerciaux et esthétiques, dans le respect de vos valeurs et convictions. Porteuse de sens, cette offre séduira sa cible naturellement…

En ateliers courts et réguliers pour un fonctionnement agile de conception ou en vitesse de croisière, le design thinking doit être utilisé de la manière qui vous correspond ! Pour aboutir l’inédit, la mise en commun d’informations sociologiques, techniques, commerciales au sein de l’équipe donne une vision globale et transforme les contraintes en atouts. Sortir des silos pour générer des idées créatives garantes de l’esprit du projet et prototyper tôt le minimum testable permettent de franchir des risques mesurés rapidement et donc d’améliorer vos offres en optimisant le coût et le temps de vos équipes.

Parlons-nous ! Rencontrons-nous !

Entrez sans frapper ! Nous vous répondrons dans les plus brefs délais !

Not readable? Change text. captcha txt